Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

Boites berlingot

Pour Noël, j'ai crée plusieurs boites "berlingot", d apres un tuto trouvé sur le blog de Sonia (creer soi meme) , dans lesquelles j ai mis un ferrero rocher ainsi qu'une canne en sucre d'orge, pour chacune des personnes de ma famille. 

DSC_0213

Partant du même modèle, j'ai utilisé du papier magique stampin up, cadeau de la Sale a Bration 2015, que j'ai encré de différentes couleurs. 

Je les offrirai ce soir, après les avoir disposé à la place de chaque invité. 

DSC_0216

DSC_0215

Bon réveillon de Noël à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation, pleinement de circonstance pour cette belle soirée.<br /> <br /> Merci.
Publicité