Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2016

Couture

En ce moment, j ai mis le scrap un peu de coté, pour réaliser quelques "travaux" de couture et peinture. Ainsi voilà la petite couverture que j ai réalisé à ma deuxième fille, qui doit naitre en mars. Le thėme que j'ai choisi pour décorer sa chambre, est les souris et la danse. 

DSC_0080

 

DSC_0107

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0102

 

C était la première fois que je posais du passepoil, et même si j'ai eu un peu peur au début, je dois dire que j ai adoré et ai trouvé ca finalement assez facile avec mon pied pour fermeture éclair. Je me suis aidée de ce tuto en vidéo. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C est adorable!
Publicité