Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2016

Blog hop

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.  Pour cette troisième édition, ce sont les nouvelles couleurs In'color qui sont à l'honneur!

Pour changer un peu, j ai voulu réaliser une créa 3D, une boite plus particulièrement. Et comme la big shot est en ce moment ma meilleure amie, j'ai finalement utilisé le dies "petite part pour toi" ( que j'adore est utilise moins souvent que je le voudrais) 

Si vous arrivez du blog d' Isabelle, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

20160518_192043

20160518_191638

20160518_191720

20160518_191936

J ai aussi utilisé de nouvelles découpes tourbillon/vague à decouvrir le 1er juin. Je les adore. 


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie Annick et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 17 juin pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité