Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2015

Petites boites à bonbons

Hier, c'était l'anniversaire de la mère d une amie.  Comme c'est quelqu un que j'apprécie, j ai voulu lui laisser un souvenir à l'occasion de ses 60 ans. J'ai donc fait cette boite bleue pour elle, avec d'anciens papiers à motifs stampin'up.

DSC_0132

Dans ma lancée, j'ai préparé une seconde boite pour le petit fils de ma nounou, qui fête son anniversaire samedi. Je dois dire que j'ai pas mal réfléchi à la manière de faire ce ballon de foot. Je n'avais pas le matériel que je voulais. Puis en cherchant parmi (tout) ce que j'ai déjà, j'ai trouvé ces étoiles. J espère que c'est ressemblant. 

 

DSC_0137

DSC_0136

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité