Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2016

Livret de grossesse

Comme pour ma première fille, j ai créé un livret de grossesse, afin de transmettre à ma seconde fille, mes souvenirs liés à ses premiers jours. J ai voulu que cet album soit relié pour changer un peu, et l'ai créé avec pas mal de matériel stampin up. 

Les couleurs que j ai choisi sont "rose rouge", "tip taupe", et " fleur de cerisier". Je vais vous montrer la couverture, sans le prénom, et les pages des rubriques, que j ai crée avec l insta enveloppe.

DSC_0007

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0094

DSC_0096

 

Je remplis les rubriques au fur et à mesure comme je peux.  Je suis plutot contente de moi. Qu en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est plutôt sympath comme idée.<br /> <br /> Mais pourquoi " sans le prénom " ?<br /> <br /> 😄
Publicité