Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maï
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2016

The end.... la suite

Toujours dans l'idée de "dire au revoir" aux fins de série,  je voulais créer une carte en utilisant le tampon de fond "world map". Le beau de temps de ce week end m'a donné quelques envies d'évasion (et de plage)... et c'est ainsi que j'ai ajouté le set "By the tide". 

Pour le fond, je n ai encré qu une partie du tampon, à l'aide des doigts mousse, en wasabi insoumis, doux suède et piscine party. 

 

20160508_225526-1

Du coup, je crois que j utiliserai prochainement ces deux sets pour scrapper une page de mon journaling. J ai quelques photos de mon voyage de noces aux maldives à trier.

Vivement les prochaines belles journées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité